samedi

What Food Labels

What Food Labels Don't Tell You

















This marketing hype days about how much better a product is for you a dozen other similar products on the supermarket shelves is the norm, but when the labels and packaging well fail to disclose certain key information it becomes suspect. 

Do not get me wrong, some labeling is useful. Statements about the fats, proteins, carbohydrates, sodium and calories - useful

Obtenir mythe ou réalité?

Selon experts sur les aliments , Pat Thomas , smart shoppers ignorer le battage médiatique sur l'emballage avant . Cette partie de la collection est conçue par le marketing de l'entreprise et les services de publicité à faire tout ce qui est nécessaire pour nous faire acheter. Alors que certains fabricants ne se trouvent pas nécessairement sur ​​leur emballage alimentaire , ils sont ingénieusement habile à tordre la vérité de leurs messages .

Quelques termes classiques à surveiller (avec leur véritable sens ) :

Pure - Alors que "Pure " sonne très bien , le mot «pur» n'est pas réglementé , convenu sens dans l'étiquetage des aliments . Il ne vous dit rien sur ce qui est dans le produit , ce n'est pas sain . L'emballage de la plupart des aliments prêts à l'emploi peut dégager des produits chimiques tels que des adhésifs , des polyvinyles et les perturbateurs endocriniens bisphénol A et les phtalates dans les aliments «purs» .

Naturel - Une fois de plus , il n'y a pas d'accord sur une définition juridique de « naturel naturel " n'est pas le " dans le secteur alimentaire Bien qu'il semble intéressant , le mot en dit peu sur la qualité nutritionnelle de la nourriture , ou même sa sécurité. ». . même aussi nutritifs les « arômes naturels » inclus dans de nombreux aliments transformés sont , presque sans exception , formulée dans un laboratoire pour être " naturel identique " ils ne contiennent rien que la personne moyenne aurait besoin d'une alimentation naturelle ; . place ils sont dérivés à partir d'une gamme de produits chimiques neurotoxiques et cancérigènes qui ne devraient pas être dans n'importe quel régime.

Des études ont montré nos corps ont été conçus pour fonctionner mieux sur la vraie nourriture ( nourriture qui est vert et pousse de la terre ) , pas des imitations synthétiques contenant une foule de pétrole , de goudron de houille et de roches . Vous ne mettriez pas sol des pierres dans le moteur de votre véhicule , alors pourquoi alors ne les gens mettre des aliments artificiels et des suppléments dans leur corps ?

Fait à partir - se réfère simplement à la matière de départ . Par exemple , l'allégation « fait à 100 % d'huile végétale " sonne bien, mais il peut être trompeur . Cela signifie simplement que le fabricant a commencé par une source naturelle . Mais , au moment où l'aliment a été générée , elle peut être autre chose que "naturel" . Les nuggets de poulet que nous nourrissons les enfants peuvent être fabriqués à partir de poulet , mais demandez-vous : quelle partie du poulet ? Dans de nombreux produits bon marché, toutes les parties du poulet , y compris les organes , les pieds, le bec et les autres parties non - nutritifs , sont inclus dans le cadre de la demande » faite à partir ... " .

" Fait avec de vrais fruits " - Un autre classique , particulièrement répandue dans les collations pour les enfants . Malheureusement , il n'existe aucune loi pour exiger des étiquettes de dire combien de vrais fruits est dans le produit . Souvent les "vrais fruits " snacks contiennent plus de sucre , de conservateurs et de colorants artificiels que de vrais fruits .

" Fait de grains entiers » - Un autre étiquetage " mensonge " qui conduit le consommateur à croire qu'ils achètent grains entiers sain céréales et du pain ( brun ) . L' étiquette de l'emballage n'est pas exigée par la loi pour dire combien «grains entiers» est dans le produit . Donc, l'ingrédient principal pourrait être la farine raffinée , avec juste un brin de grains entiers (blé entier) . Cela signifie que l' aliment ne contient pas toutes les fibres et les nutriments nécessaires que les grains entiers fournissent .

«Sans gras» - Certains consommation de gras est nécessaire pour la santé et nous avons besoin d'une combinaison des deux saturés et des gras insaturés dans notre alimentation chaque jour . Les nutriments dominantes dans les légumes frais sont pour la plupart ceux liposolubles appelés « carotènes ». Voici puissant antioxydant et substances de lutte contre la maladie .

Fat ( Les graisses saines ) fournissent le goût agréable dans les aliments naturels et retirer affecte souvent la nourriture et le goût . Le problème avec les aliments «sans gras » , c'est qu'ils contiennent souvent des émulsifiants , des amidons modifiés , le sucre (ou édulcorants pire toxiques ) , sel et arômes artificiels pour essayer de mettre le goût nouveau dans le " sans matière grasse " . Ces aliments sucrés ne peuvent pas contenir de matières grasses, mais lorsque nous mangeons plus de sucre que notre corps peut traiter , nous non seulement d'augmenter le risque de diabète , mais il sera aussi éventuellement entraîner notre corps à stocker ce surplus de sucre sous forme de graisse .

Fruit Drink - Lorsque le mot «boire» apparaît sur ​​l'étiquette , il vous dit que ce n'est pas du jus à 100 % . Un fruit " boisson " peut contenir peu ou pas de véritable jus de fruits . Regardez les ingrédients pour savoir ce qui est vraiment là .

Qu'est -ce qu'un consommateur averti faire maintenant?

A peu de choses .

Commencez par acheter autant de nourriture réel ( vert et pousse ) que possible sur les marchés locaux . Non seulement est-ce sain de nourriture pour vous et votre famille, il a moins de chance d'être transportés sur de grandes distances pour se rendre à vous , ce qui signifie qu'il a moins d'impact sur ​​l'environnement que les produits de supermarché masse.

Ensuite, être conscient de ce que vous mettez dans votre corps ( il s'agit d'un temple comme ils disent ) . Garbage in conduit à ordures . Qualité en , conduit à la fonction et une santé optimale .

Vérifiez les ingrédients de toutes les étiquettes alimentaires . S'il s'agit d'un acide ou ressemble à quelque chose d'une expérience scientifique qui a mal tourné , voulons-nous vraiment à se nourrir à nos enfants ?

Ensuite, remettre en question les fabricants de produits alimentaires . Demandez-leur quels sont les ingrédients de leur produit contient et comment elle a été faite (il suffit de Google eux de trouver leur site Web et leurs coordonnées) ? À tout le moins , ce qui les rend compte qu'ils ont à leur jeu , sinon les gens iront tout simplement ailleurs .

Christopher Drummond est un entraîneur de la santé et pigiste au Real Wellness.net . Aider les gens à trouver des façons d'être naturellement sain et profiter d'une meilleure qualité de vie est sa passion . Des moyens simples pour une meilleure qualité de vie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More